L'app OneNote permet désormais de déverrouiller les sections protégées

152318

Réellement en retard par rapport à ses versions concurrentes, l'application de OneNote bénéficie enfin de la fonction permettant de déverrouiller si besoin les sections protégés par mot de passe. 

Le bloc-note numérique de Microsoft fait assez peu parler de lui ces temps-ci. L'éditeur a cependant annoncé un petit ajout bien pratique, mais aussi indispensable. Sur OneNote, il est possible de créer des sections que l'auteur (vous ou un autre) a voulu sécuriser. Jusqu'ici, l'application pour Windows 8(.1) ne permettait pas d'y avoir accès, même en connaissant le mot de passe. C'est désormais le cas. Pour que la section soit à nouveau verrouillée, il existe deux méthodes : 

  1. Soit vous appuyez deux fois sur la section en sélectionnant le cadenas ou vous faites la manipulation suivante : CTRL+ALt+L...
  2. Soit vous le laisser se verrouiller après un moment d'inactivité. 

Si l'application OneNote a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de rattraper la concurrence, voici de quoi satisfaire ceux qui voulaient profiter de cette fonctionnalité. Retrouvez OneNote sur le Windows Store : 

microsoft-onenote-2013-06-535x535
  • Éditeur : Microsoft Corporation
  • Taille : 17.38 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : x86, x64, ARM
  • Télécharger (en français)

    Source : blogs.office.com

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir