L'application Face Swap pour Windows Phone par Microsoft Research

Microsoft Research a publié récemment une application gratuite sur le Marketplace. Cette dernière se nomme « Face Swap » et, comme son nom l’indique, sert à échanger les visages de deux personnes ou plus sur une photo. Ça peut être sympa pour voir à quoi notre visage aurait ressemblé sur la tête d’un de nos amis.

captures face swap

Pour utiliser l’application, c’est très simple. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « + » et de sélectionner une photo sur laquelle il y a deux personnes ou plus (je n’ai pas testé avec des animaux). L’application se chargera ensuite de détecter automatiquement les visages et vous invitera à secouer votre téléphone pour que l’opération se fasse (appuyer sur « swap » fonctionne également). Pour les photos où il y a plusieurs personnes, vous pouvez répéter l’opération plusieurs fois, ça fonctionne. Il ne vous restera plus qu’à enregistrer la photo sur votre téléphone et/ou à la partager sur les réseaux sociaux.

Curieusement, lorsque vous choisissez la photo, l’application fait une reprise et la photo choisie est automatiquement sauvegardée dans les « photos enregistrées ».

En parcourant l’application, notez que l’on apprend que Microsoft Research sortira une autre application appelée « Face Mask ». Il s’agira certainement d’une application permettant d’appliquer des changements sur un visage en ajoutant des éléments fantaisies (qui a dit une paire de bois de renne pour Noël ?)

Pour télécharger Face Swap, nous vous invitons à utiliser le bouton ci-dessous :

download windows phone 7

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...