L’application Play To en Beta sur le Marketplace (pour Nokia Lumia)

nokia play to

Depuis peu, Nokia Beta Labs a sorti l’application Play To sur le Marketplace Windows Phone. Cette dernière permet à l’utilisateur de partager des photos et des vidéos (on espérait tous les contenus multimédia mais les musiques ont apparemment été oubliées – on imagine que cette « erreur » devrait être réparée prochainement, dans une version ultérieure) sur les appareils compatibles DLNA via une connexion Wi-Fi.

Disponible sur les smartphones Symbian depuis le début de l’année 2011, voici donc enfin Play To sur Windows Phone. Bien entendu, il ne s’agit pour l’instant que d’une version Beta. Son nom en français est d’ailleurs un peu « moyen » puisque l’application s’appelle « Lire sur ». Personnellement, j’aurais gardé le nom anglais qui, je pense, sonne beaucoup mieux.

Une fois l’application sortie en version complète, il ne vous restera plus aucune raison de râler sur le manque de DLNA sur les Windows Phone de Nokia. Le constructeur s’aligne ainsi sur la concurrence puisque Samsung, LG et HTC ont déjà fourni des solutions de partage via DLNA depuis un moment maintenant.

Pour télécharger Play To, deux conditions sont à remplir :

  • Posséder un Nokia Lumia
  • Vous rendre sur la page de téléchargement de Nokia Play To et vous inscrire sur Nokia Beta Labs pour obtenir le lien vers l’application (le lien direct vers le Marketplace ne fonctionne pas)

Pour donner du feedback (suggestions, rapport de bug, review), c’est par ici.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : wpcentral.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir