La build 10049 de Windows 10 TP pour PC est disponible avec Spartan

spartan

Microsoft vient tout juste de libérer la build 10049 de Windows 10 Technical Preview pour PC et tablettes. Pour la première fois, la preview intègre le navigateur Spartan.

Une semaine après le déploiement de la build 10041, Microsoft lance une nouvelle mise à jour de Windows 10 Technical Preview pour PC et tablettes. Accessible uniquement à ceux qui ont configuré le mode de diffusion rapide, elle intègre donc le nouveau navigateur Spartan qui viendra à terme remplacer Internet Explorer. La nouvelle build corrige également les problèmes de l'application photo, le plantage du système lors du verrouillage ou encore des bugs relatifs aux fenêtres ou au menu démarrer. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le site de Microsoft.

Si vous êtes développeur et utilisez Visual Studio 2015 sur Windows 10, Microsoft déconseille fortement l'installation de cette build. Il semble en effet y avoir un problème de compatibilité avec l'outil de développement. Pour récupérer la dernière version, il suffit de se rendre dans Windows Update, à condition bien entendu de faire partie du programme Windows Insider.

Retrouvez une petite vidéo des coulisses de Spartan.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...