La build 17123 de Windows 10 est disponible dès maintenant pour les Insiders

La build 17123 de Windows 10 est disponible dès maintenant pour les Insiders

MAJ 19/03
Les builds Insiders se succèdent puisque c'est désormais au tour de la 17123 de pointer le bout de son nez. Elle est disponible depuis ce week-end en Fast Ring et apporte quelques améliorations pour Windows Mixed Reality et ajoute le support du HEIF pour Windows 10 et l'application Photos. Vous retrouverez plus d'infos sur le blog de Windows. A noter que la build 17120 est désormais disponible en Slow Ring.


MAJ 14/03
Quelques jours après la sortie de la build 17618 de Redstone 5 pour les Insiders en Skip Ahead, place aujourd'hui à la build 17120 qui s'adresse cette fois-ci aux Insiders en Fast Ring. Quoi de neuf avec cette nouvelle compilation ? De nombreux correctifs, des améliorations de Windows Defender Application Guard et de Windows Mixed Reality. Je vous propose de découvrir le tout en détail sur le blog de Windows.


La mise à jour Redstone 4 se finalise tout doucement pour le grand public. En attendant, une nouvelle build est désormais disponible pour les Insiders en Fast Ring et apporte une petite nouveauté.

Alors que la build 17112 comportait encore un certain nombre de bugs connus, cette version 17115 n’en affiche pas, preuve que Microsoft est en bonne voie pour finaliser Redstone 4. Au rayon des nouveautés, on notera un nouveau design pour les paramètres de confidentialité, et comme toujours, une belle liste de correctifs.

privacy-windows-1A-0

Comme vous pouvez le voir, Microsoft a revu l’interface du panneau de confidentialité. Le but est d’aider l’utilisateur à comprendre les informations qu’il souhaite partager au sujet de sa vie privée, notamment la localisation de son appareil, la reconnaissance de la voix, les données télémétriques, etc.

Mis à part cela, on notera encore une fois une belle liste de bugs corrigés, notamment au sujet des problèmes de téléchargement sur OneDrive, le Windows Store qui ne fonctionnait pas correctement, un problème qui pouvait occasionner un problème de démarrage de Windows 10, des problèmes de démarrage d’applications UWP, etc.

La build 17115 est dès à présent disponible via Windows Update si vous êtes Insiders et avez configuré la réception des mises à jour en Fast. Bon téléchargement !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

Comparer les prix

Microsoft Store 7.00 € Microsoft Office Voir l'offre
Microsoft Store 145.00 € Windows 10 Voir l'offre

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...