La build 17133 de Windows 10 est disponible en Fast Ring

Microsoft a publié hier soir la build 17133 de Windows 10 à destination des Insiders. Disponible uniquement en Fast Ring pour l’instant, elle n’apporte que quelques correctifs et n’affiche aucun bug connu. S’agit-il de la version RTM ?

Alors, quoi de neuf pour cette build 17133 par rapport à la build 17128 publiée en ce début de week-end ? Eh bien pas grand-chose ! Cette nouvelle mouture n’apporte en réalité que 3 correctifs : résolution d’un problème avec Bitlocker, avec le changement de résolution quand plus de 4 écrans étaient connectés, et concernant les suggestions de recherche sur Edge. Mis à part cela, rien d’autre, et aucun bug connu n’a été découvert par les équipes de Microsoft entre temps. Tout cela semble donc laisser présager que cette build 17133 pourrait être la version RTM, que le grand public pourra télécharger officiellement d’ici quelques semaines. Nous en aurons la confirmation très prochainement !

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir