La build 17228 de Windows 10 est dispo pour les Insiders : YourPhone arrive !

La build 17228 de Windows 10 est dispo pour les Insiders : YourPhone arrive !

Microsoft a déployé cette nuit une nouvelle build en Fast Ring à destination des Insiders. Numérotée 17728, elle tease une nouvelle fonctionnalité déjà présentée, et qui devrait être disponible cet automne pour le grand public et prochainement pour les Insiders : Your Phone.

28d68d7f151220256c7be0c032c036cb

Your Phone a été présenté en mai dernier lors de la conférence Build 2018. Cette nouvelle application qui devrait arriver avec la mise à jour d’automne pour tous est destinée à apporter des interactions entre votre PC Windows 10 et votre smartphone Android ou iPhone. Vous prenez une photo avec votre smartphone ? Elle sera automatiquement synchronisée sur votre PC. Vous voulez continuer la navigation Web sur le PC après la voir commencé sur votre smartphone ? Ce sera fait en un claquement de doigt. 

Dans son article, Microsoft ne mentionne pas encore la possibilité de voir les notifications ou messages directement sur le PC mais de nouvelles possibilités seront ajoutées avec le temps. Par contre, celles-ci seront assez limitées sur iPhone étant donné la fermeture par Apple du système d’exploitation. Your Phone devrait arriver prochainement sur votre téléphone.

Mis à part Your Phone, la nouvelle build 17728 apporte également plusieurs améliorations pour le narrateur, qui se voit amélioré avec un nouveau mode Numérisation et le QuickStart pour lancer en un clic le narrateur. La mise à jour apporte également un grand nombre de correctifs que vous pourrez retrouver directement sur le blog Windows

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

Comparer les prix

Microsoft Store 7.00 € Microsoft Office Voir l'offre
Microsoft Store 145.00 € Windows 10 Voir l'offre

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...