La mise à jour Apollo avancée à mi-2012 ? (rumeur)

La prochaine mise à jour majeure de Windows Phone, Apollo, arriverait dans le milieu de l’année prochaine d’après Michael Halbherr, Vice-Président Exécutif pour la Localisation et le Commerce chez Nokia.

Selon ses propos, Apollo sera « un jeu très différent » de Windows Phone Mango. Par-là, il veut certainement indiquer que la mise à jour sera bien plus complète et évoluée. Ce n’est pas pour rien qu’Apollo s’appellera également Windows Phone 8.

Nokia serait également en train de mettre la pression chez Microsoft afin d’intégrer la NFC ainsi qu’un « framework de positionnement » afin de mieux pouvoir faire fonctionner Windows Phone avec la plateforme de navigation Nokia NAVTEQ et par la même occasion de fournir de nouveaux services basés sur la localisation.

Notez cependant que Microsoft a démenti les dires de Michael Halbherr, indiquant que ses propos étaient imprécis. De notre côté, nous pourrions également nous dire que Microsoft fait cela pour éviter d’éventuelles fuites et garder ainsi l’effet de surprise, ou que Michael Halbherr a confondu Apollo avec Tango, la mise à jour mineure prévue après Mango…

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : engadget.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...