La mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10 est disponible !

La mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10 est disponible !

Même si elle s’appelle « Mise à jour d’octobre 2018 », on ne l’attendait pas de sitôt... mais détrompez-vous. Microsoft a commencé sa conférence Surface en annonçant la disponibilité dès aujourd’hui de cette nouvelle mise à jour majeure de Windows 10.

La mise à jour d’octobre 2018 est donc une nouvelle mise à jour majeure de Windows 10 qui apporte plusieurs nouveautés dont notamment la synchronisation du presse-papiers sur le cloud, l’arrivée et la réorganisation de nombreux paramètres, de nouvelles fonctionnalités pour Edge, un thème sombre pour l’explorateur de fichier, etc. Je ne vais pas revenir ici sur toutes les nouveautés puisqu’il suffit de vous rendre dans mon article récapitulatif pour les retrouver.

La mise à jour est dès à présent proposée sur mon PC et ma Surface Pro 4 via Windows Update mais ce ne sera peut-être pas le cas pour vous. Le déploiement est progressif, ce qui veut dire que tout le monde ne sera pas servi au même moment. Il existe toujours des moyens pour « forcer » la mise à jour en effectuant une installation manuelle, notamment avec  l’outil de mise à niveau de Microsoft . N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quand celle-ci vous sera accessible.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...