La mise à jour Threshold 2 de Windows 10 serait attendue pendant le 10 novembre

La mise à jour Threshold 2 de Windows 10 serait attendue pendant le 10 novembre

D'abord présumée pour le 2 novembre (hier, donc), la mise à jour Threshold 2 (ou mise à jour automnale pour les plus poétiques) devrait finalement arriver en parallèle d'un Patch Tuesday, soit mardi prochain.

Il semblerait que le code de la mise à jour Threshold 2 (certains l'appellent également Fall Update) soit signé par Microsoft dès cette semaine. Et l'on présume désormais le 10 novembre prochain, ce qui coïnciderait avec le Patch Tuesday de la semaine prochaine qui aura lieu... mardi, le 10. L'information a été communiquée par Ashish Sondhi, un ingénieur du support technique de Microsoft via le forum Microsoft Community.

Pour rappel, cette mise à jour devrait comporter la plupart des nouveautés des builds auxquelles nous avons eu droit, et ce, depuis la version 10240 qui a avait été choisie pour être celle du Windows 10 tel qu'il était à sa sortie le 29 juillet dernier. Bon concernant cette mise à jour d'automne, il ne reste qu'à Microsoft de mettre les points sur les "i". Nous, ben, on se donne rendez-vous mardi prochain pour voir s'il y a du neuf.


Source : thurrott.com , answers.microsoft.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...