La nouvelle version d'Office sur Windows Phone est bien prévue

office-on-windows-phone-thumb

Alors que sur Windows RT, Office s’affiche encore sur le bureau, la nouvelle version de la suite bureautique de Microsoft devrait être pleinement intégrée à l’interface Metro à l’avenir. Au vu de l’unification des plateformes de Microsoft avec Windows 10, cela induit forcément que Windows Phone se verrait munir d’une nouvelle version d’Office. Microsoft avait d'ailleurs révélé à la conférence BUILD 2014 que la version optimisée pour le tactile d’Office serait une application universelle

Le site Neowin rapporte que Microsoft a commencé à envoyer des invitations à des bêta-testeurs pour essayer la nouvelle version d’Office. Si on lit entre les lignes, cette beta ne concernerait pas uniquement Office pour PC, mais également les smartphones Microsoft : « The programs will span across the full family of Microsoft Office client, server and cloud services ».

Actuellement, les testeurs n’ont pas encore reçu la nouvelle suite Office en Preview. On imagine que cela devrait arriver dans les semaines à venir, du moins sur PC. Pour les smartphones en revanche, il faudra probablement attendre 2015 puisque Microsoft ne semble pas encore prêt à dévoiler des détails sur Windows Phone 10. Il reste à savoir si de nouveaux logiciels seront intégrés à la suite Office sur Windows Phone qui comporte actuellement Word, Excel et OneNote.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ou Office ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...