La Surface RT débarque le 14 février dans plus de 13 pays européens

microsoft-surface-00-630x451

Disponible en France depuis le début novembre 2012, Microsoft a annoncé que sa tablette débarquerait enfin dans d’autres pays d’Europe le 14 février. Si la Microsoft Surface RT avait atteint une grosse dizaine de pays, certains d'entre eux, dont la Belgique, le Luxembourg ou encore la Suisse avaient été jusqu’alors boudés.

Jean-Benoît Van Bunnen, responsable de la division Windows pour la Belgique et le Luxembourg, avouait être « ravis que les clients puissent [enfin] (...) découvrir et acheter la Surface dans leur pays », apprend-t-on du blog Geeko, pour le journal Le Soir. Notons que les Belges pouvaient déjà commander leur Surface RT via le Microsoft Store .

La Scandinavie, l’Irlande, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et l’Autriche pourront également se pencher sur le cas de la tablette dès le 14 février. 

Parmi notre communauté, y a-t-il des Belges, Luxembourgeois ou des Suisses qui sont passés par la France pour se procurer la tablette ou attendiez-vous patiemment son arrivée dans vos pays réceptifs ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...