La Xbox One S All-Digital Edition de sortie le 7 mai prochain ?

La Xbox One S All-Digital Edition de sortie le 7 mai prochain ?

one-s-ad-2

Ce n’est plus un secret : Microsoft prépare le lancement d’une version sans lecteur optique de sa Xbox One S. L’information n’a pas encore été confirmée par la firme elle-même, mais de nouvelles fuites viennent étayer l’hypothèse d’une sortie pour le 7 mai.

Connue sous le nom de code « Maverick » durant un long moment, cette nouvelle Xbox devrait se nommer à sa sortie la « Xbox One S All-Digital Edition ». Windows Central a pu récupérer de nouveaux détails sur la console et a réalisé un photomontage pour nous montrer à quoi elle pourrait ressembler, tout comme sa boîte.

one-s-ad

D’après le site américain, très peu de choses finalement permettent de distinguer la One S classique de cette édition qui prônera les jeux dématérialisés, si ce n’est l’absence de fente pour le disque. Cette nouvelle console viendrait également avec le support du 4K HDR, un disque de 1To pour le stockage et serait livrée avec des codes pour télécharger Forza Horizon 3, Sea of Thieves et Minecraft. On ne parle pas de l’intégration d’un abonnement au Xbox Game Pass. Ces informations sont bien entendu à prendre encore avec des pincettes, mais Windows Central avance la date du 7 mai pour une sortie mondiale. Le « tout-numérique », j’avoue avoir un peu de mal avec cette notion pour les consoles de jeux, mais je pense malheureusement que c’est ce qui nous attend dans un futur proche. Et vous ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Xbox one ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : windowscentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...