L'Acer Jade Primo privé de la mise à jour anniversaire de Windows 10 Mobile ?

L'Acer Jade Primo privé de la mise à jour anniversaire de Windows 10 Mobile ?

Je misais assez sur cet Acer Jade Primo qui, à son annonce/sa sortie, faisait plein de promesses. Depuis, le téléphone a souffert d'une communication un peu bof, tout comme sa disponibilité, sans compter que son prix a chuté assez rapidement - à la fois bonne et mauvaise nouvelle selon le cas, ici, vous vous doutez que ce n'était pas très positif. Cette fois il est question d'une mauvaise nouvelle : la firme ne proposera pas la mise à jour anniversaire de Windows 10 Mobile.

Je n'aime pas les mauvaises nouvelles, vraiment. Mais parfois, je suis obligé de vous en faire part. Je ne sais pas si Acer va revenir sur ses paroles, mais en l'état, c'est mal parti. Alors que de nombreux modèles, Lumia et modèles tiers, profitent de la mise à jour anniversaire de Windows 10 Mobile, qui date de plusieurs mois quand même... certains terminaux n'en profitent pas encore, et c'est le cas du Jade Primo d'Acer. Ça ne risque pas de s'arranger.

En réponse à une question, le constructeur donne l'excuse suivante en disant que la mise à jour ne sera pas déployée : "la mise à jour anniversaire de l'Acer Jade Primo conduit à une instabilité du système d'exploitation. Comme la satisfaction de nos clients est notre priorité première et que la version actuelle est techniquement stable et solide, nous avons décidé après examen de ne pas proposer la mise à jour (...)". Ceux qui critiquaient déjà la marque ne vont pas hésiter à en remettre une couche, et auront-ils peut-être raison... même si la chose ne sera pas vraiment productive. Un bel aveu d'échec camouflé, à mon sens. Quid de la Creators Update ? No idea.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : windowsunited.de

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...