Lampe De Poche 7 : app simple pour utiliser sa LED comme lampe torche

lampe de poche led

L’utilisation de la LED de l’appareil photo comme lampe torche, voilà une des choses que nous souhaitons pouvoir utiliser afin de nous faciliter la vie et qui est d’ailleurs très efficace quand on n’a pas sa lampe de poche à portée de main.

Il y a un petit moment, j’avais décidé de vous concocter un article pour vous expliquer les divers moyens permettant d’utiliser le flash LED comme lampe torche. C’était plutôt une sorte de dépannage en attendant d’avoir une solution réelle. Bien entendu, les Windows Phone de la marque HTC n’en avaient pas besoin étant donné que le constructeur fournit une application Flash pour ses modèles de Windows Phone.

Pour les autres, sachez qu’une nouvelle application est disponible gratuitement dans le Marketplace. Il s’agit de Lampe De Poche 7 que vous pouvez télécharger gratuitement via le bouton ci-dessous :

telechargement windows phone

A la différence de White Light, l’application ne fera pas clignoter votre LED comme c’était le cas sur le Samsung Omnia 7.

Notez cependant que comme toute application utilisant la lampe torche, le HTC 7 Mozart ne la supporte pas. En effet, l’appareil a un flash similaire à celui d’un appareil photo (à décharge) et fonctionnant au xénon, ce qui signifie qu’il est impossible d’allumer le flash en continu sur ce Windows Phone.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...