L'application officielle de SHAREit débarque sur Windows Phone

L'application officielle de SHAREit débarque sur Windows Phone

Le service SHAREit propose une version officielle et gratuite de son application pour Windows Phone. Ce service offre la possibilité de transférer des fichiers en toute sécurité, c'est du moins sa communication. Je ne sais pas vous mais ça fait un manque applicatif en moins, sympa, non ?

Mais concrètement, qu'est-ce que c'est SHAREit ? Il s'agit de la "manière la plus rapide au monde de partager des photos, de la musique et plus encore via des appareils, sans frais de réseau ni de connexion Wi-Fi". Alors, comme vous (sans doute), je découvre. Ainsi, SHAREit propose des envois gratuits de contenu en "quelques secondes" (depuis 1 Mo jusqu'à 100 Go). Si la chose n'est pas surprenante, on appréciera tout de même le fait que le service marche quel que soit le support. Ce service appartient, en réalité, au constructeur Lenovo et la situation Windows Phone n'était pas très claire jusqu'à présent.

Shareit

Et, donc, la plateforme mobile de Microsoft profite désormais (après une alpha non officielle) d'un portage officiel, présent chez la concurrence depuis belle lurette. Si vous voulez essayer, il suffit de vous rendre sur le Windows Store, bien évidemment :

  • logo SHAREit [Offical]
  • Nom : SHAREit [Offical]
  • Prix : gratuit
  • Compatible : Windows Phone
  • Télécharger

Source : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...