L'application ​Runtastic sur Windows Phone ne sera plus mise à jour

L'application ​Runtastic sur Windows Phone ne sera plus mise à jour

Bon, après une journée positive en actualités Windows 10 Mobile, il fallait bien qu’une mauvaise nouvelle arrive. L’application très populaire Runtastic ne sera désormais plus supportée par l’éditeur qui juge la plateforme trop peu utilisée pour continuer à s'y investir.

Runtastic est probablement l’une des applications les plus abouties pour les amateurs de sport. Disponible depuis l’ère Windows Phone 8, l’application n’a cessé d’évoluer jusqu’à aujourd’hui sur notre plateforme favorite. Malheureusement, l’éditeur a annoncé dans sa FAQ l’arrêt du suivi de l’application sur Windows Phone.

« Malheureusement, Windows Phone a beaucoup moins d'utilisateurs par rapport à Android et iOS.Cela signifie que le marché est relativement faible.C’est toujours une bonne idée de vérifier les possibilités futures d'une plate-forme avant l'achat d'un téléphone.

Comme toute autre entreprise, nous prenons nos décisions en fonction de là où nous voyons le plus grand potentiel.En même temps, nous sommes l'une des rares entreprises qui a développé des applications pour cette plate-forme.Naturellement, nous voulons aussi offrir à nos utilisateurs de Windows Phone les meilleurs produits possibles.Cependant, nous espérons que vous comprendrez que nos priorités sont fixées en fonction de la plate-forme et le marché et que désormais nous ne serons plus à jour nos applications pour Windows Phone. »

L'appliction est donc toujours disponible pour le moment et il ne semble pas que l'éditeur souhaite la retirer. Cependant, on imagine bien qu'au fur et à mesure des mises à jour du service, elle risque de se retrouver inutilisable. Dans ce cas, vous aurez trois alternatives : vous diriger vers d'autres applications comme Perfect Workout, arrêter le sport, ou aller vers d'autres cieux. On espère que vous ferez le bon choix :-)


Source : help.runtastic.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...