L'application Your Phone est disponible sur le Microsoft Store

L'application Your Phone est disponible sur le Microsoft Store

Je vous parlais cette semaine de l’arrivée prochaine de l’application Your Phone pour les Insiders… Là voilà disponible ! Si vous êtes Insider en Fast Ring, vous pouvez désormais la télécharger sur iOS et Android.

L’application Your Phone avait beaucoup fait parler d’elle lors de sa présentation à la conférence BUILD en mai dernier. Microsoft avait en effet expliqué qu’à terme, elle permettrait de synchroniser les photos et SMS entre le smartphone et le PC. La première version qui débarque aujourd’hui en Beta est beaucoup plus limitée en fonctionnalités. Sur Android, elle permet uniquement de synchroniser les dernières photos alors que sur iOS, il est simplement possible de continuer la navigation Web de l’iPhone au PC. On apprend par contre que les SMS arriveront sur Android à la prochaine mise à jour.

Si vous voulez la tester, il faut avant tout avoir installé la build 17223 ou supérieure sur votre PC. Je rappelle qu’elle est proposée uniquement aux Insiders en Fast Ring ou Skip Ahead. Téléchargez ensuite l’application Your Phone sur votre PC, et vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par l’application… Si vous la testez, j’attend impatiemment votre retour dans les commentaires !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

Comparer les prix

Microsoft Store 7.00 € Microsoft Office Voir l'offre
Microsoft Store 145.00 € Windows 10 Voir l'offre

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...