Le build 10074 de Windows 10 desktop disponible pour les Insiders + correctif

04/05 10:03
Pour ceux qui rencontreraient des soucis avec ce nouveau build, Microsoft a mis en ligne une mise à jour corrective. Vous trouverez plus de détails sur le site de Microsoft .


29/04 23:37
Bonne nouvelle, Microsoft vient de mettre à disposition la nouvelle build 10074 via Windows Update en Fast Ring ou Slow Ring pour les Insiders. Vous pouvez également récupérer les ISO en suivant ce lien . Plus d'informations à lire sur le build 10074 sur le blog de Windows en anglais.


windows-10074

Windows 10 a énormément évolué au cours de ces derniers mois grâce au programme Windows Insider. Le programme lancé par Microsoft, et destiné à rassembler un maximum d’avis de la part des utilisateurs afin d’améliorer le système, remporte un franc succès. Windows Beta a réussi à mettre la main sur un futur build du système d'exploitation pour tablettes et PC portant le numéro 10074.

Alors quoi de neuf dans ce build 10074 ? Des améliorations visuelles (tuiles dynamiques rotatives en 3D, intégration de Cortana,…), de nouveaux sons pour Windows (batterie critique, alerte critique,…), et surtout l’absence de la mention « Technical Preview ». Microsoft l’a en effet remplacé par « Insider Preview », ce qui veut tout simplement dire que nous nous approchons de plus en plus de la version finale. Voici une vidéo de démonstration de ce nouveau build pour vous en faire une idée.

Si vous voulez tester cette nouvelle version, OS Beta Archive a réussi à la dénicher sur les serveurs de Microsoft. Je vous invite à consulter ce lien pour en savoir plus. Notez qu'elle n'est pas encore proposée sur Windows Update et qu'il faudra donc installer les ISO.

Il se pourrait bien que cette version soit celle qui sera présentée demain lors de la conférence build. Je rappelle que nous vous donnons rendez-vous à partir de 17h demain pour suivre en direct l’événement avec nous.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : winbeta.org , microsoft-news.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...