Le clavier de Windows 10 Mobile arrive enfin sur Windows 10 !

15446-en-2

Enfin, le clavier WordFlow devrait faire son apparition sur Windows 10, tant pour les tablettes que pour les PC. L’information, pas encore confirmée officiellement par Microsoft, a été découverte grâce au déploiement par erreur de la build 16212 il y a quelques jours.

Microsoft peut se vanter de proposer l’un des meilleurs claviers virtuels dans le monde des smartphones. Utilisant pour ma part un téléphone sous Android en plus de mon Lumia 950, je dois dire que la différence entre les deux est flagrante. Ce qui fonctionne particulièrement bien avec le clavier de Microsoft sur smartphone, c’est la saisie des mots en glissant sur les lettres du clavier virtuel (le swipe), chose qui n’était toujours pas proposée sur tablette.

Avec l’arrivée accidentelle de la build 16212, la communauté Windows s’est empressée de fouiller à la recherche de nouvelles fonctionnalités à venir pour Windows 10. La pêche a été bonne puisqu’une découverte a été faite : l’arrivée du clavier WordFlow disponible depuis Windows Phone 8 et sur Windows 10 Mobile, mais qui n’avait pas encore fait son apparition sur les PC et surtout tablettes sous Windows 10. On ne sait pas encore quand il arrivera, mais en attendant, dites-nous dans les commentaires si ce mode de saisie vous plairait sur votre Surface ou tablette Windows !

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir