[MAJ] Le constructeur HP n'a pas de projet WP pour l'instant

MAJ du 16/09/2013

Suite à notre sujet de ce matin, nous avons été contacté par HP. La nouvelle ne vous plaira pas puisque que le constructeur nous a assuré qu'il n'avait aucun projet de ce type dans ses cartons. La bonne nouvelle est que s'il n'y a rien en projet, le constructeur ne réfute pas non plus l'envie de venir sur Windows phone un de ces jours. 

En attendant : pas d'HP sur Windows Phone pour le moment. Il faudra se faire un raison. 


hp-ipaq-glisten-small

L'Américain Hewlett-Packard semble intéressé par la dernière plate-forme mobile de Microsoft. C'est en tout cas ce qui ressort d'une toute nouvelle rumeur. HP n'en est pas à ses premiers essais mobiles, alors pourquoi pas ?

Mis à mal par le mastodonte chinois Lenovo dans le domaine des PC (portables et moins portables), le constructeur HP pourrait à nouveau étendre ses activités dans le milieu de la téléphonie mobile. Revenir sur la scène des Smartphones semble même être une priorité pour l'entreprise. Et ça ne date pas d'hier. Si des rumeurs tournaient autour de modèles sous Android, ce qui paraissait plutôt logique, voici qu'une rumeur tourne autour de Windows Phone. 

La rumeur, bien maigre et loin de nous satisfaire, provient du site allemand WinFuture, prétendant s'appuyer sur une valeur sûre pour affirmer cette arrivée surprenante. Cette source prétend qu'HP proposerait son premier Windows Phone avant la fin de l'année 2013. HP n'est pas à ses premiers pas avec un OS mobile Microsoft puisque plusieurs modèles, sous Windows Mobile, ont été proposés à l'époque dont le HP Glisten, sous Windows Mobile 6.5 (photo). Actuellement le constructeur ne s'est pas encore exprimé sur le sujetEn dehors de fait, qu'il s'agirait d'une très bonne chose, comment imaginez-vous la chose ? Cela vous semble-t-il crédible ?

Merci à Laura pour l'information ! 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...