Le Fujitsu IS12T à Taiwan ? (rumeur)

Le 25 août dernier, le premier Windows Phone Mango a été mis à la vente. Ce jour là, nous avions tous les yeux rivés sur le Japon. Et pour cause, ce Windows Phone n'est disponible que là-bas. Par son design extravagant et ses caractéristiques attrayantes, ce nouveau smartphone se distingue clairement des autres. C'est pourquoi beaucoup espèrent le voir débarquer en Europe.

Le Fujutsu IS12T en route vers Taïwan ?

La dernière rumeur en date nous vient du site Sogi.com.tw. Ils prétendent que le Fijutsu IS12T sera disponible à la vente à Taïwan. En soit, ce n'est pas exceptionnel comme rumeur mais ça montre que le Fijutsu IS12T voyage un peu et on espère que ce ne sera pas sa dernière escale.

Voici une autre publicité du Fujutsu IS12T :

 

 

Même si ce Windows Phone a très peu de chance d'être disponible un jour à la vente en Europe, on se plait à croire que cela reste possible. Si cette pensée s'avère vaine, il serait toutefois intéressant qu'un constructeur Européen s'intéresse à ce genre de téléphone, qui change de l'ordinaire par son hardware.
Même si le téléphone est absent dans les rayons de nos opérateurs/constructeurs, il est toutefois possible de l'acheter sur internet.
Qu'en pensez-vous ?

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : wmpoweruser.com
Via : sogi.com.tw

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir