Le jeu Tiny Troopers est disponible sur WP, labellisé Xbox Live

Tiny Troopers Tiny Troopers

L’éditeur Game Troopers lance aujourd’hui Tiny Troopers, son premier titre sur Windows Phone. Ce jeu très populaire sur iOS et Android a déjà été téléchargé plus de 13 millions de fois. Il arrive sur Windows Phone avec le label Xbox Live.

Dans Tiny Troopers, vous contrôlerez trois soldats miniatures et devrez les déployer sur des champs de bataille pour éliminer l’ennemi, faire exploser des structures et escorter des civils dans les zones déchirées par la guerre. Vos troupes deviendront plus fortes au fur et à mesure des missions pour vous permettre de résister à l’ennemi.

Labellisé Xbox Live, vous pourrez débloquer 20 succès uniques. 30 missions réparties sur 3 chapitres sont disponibles dans ce jeu, très agréable au point de vue graphismes. Les scénarios sont également bien réalisés et l’humour y prend une place importante.

Tout comme Sonic Dash que nous vous présentions ce matin, Tiny Troopers est compatible avec les téléphones ayant 512 MB de RAM. Cerise sur le gâteau, il est gratuit.

logo Tiny Troopers
  • Éditeur : GAME TROOPERS
  • Taille : 123.56 Mo ( 289.21 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger (en français)


     

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...