Le jeu Xbox LIVE Ghotscape disponible dès demain [MAJ]

UPDATE : le jeu Xbox LIVE de cette semaine n'est autre que Ghostcape, comme nous vous le disions dans l'article ci-dessous. Notez que les Américains ont droit à un jeu supplémentaire qui se nomme Shuffle Party et dont je vous parlais lorsque de nouveaux jeux Xbox LIVE avait été découverts grâce à leurs achievements. Ce dernier est en fait un jeu de palet et de bowling fourni gratuitement par Microsoft.

Non disponible sur le Marketplace européen, je crains fort que Microsoft ne subisse à nouveau la critique des utilisateurs comme ce fut le cas pour Démineur et Sudoku. Espérons que Shuffle Party ne tarde pas à sortir à l'extérieur des US.


 

Article original :

Un nouveau jeu Xbox LIVE qui a l’air attrayant et qui fera plaisir à ceux en quête de mystère et de fantômes arrive prochainement sur le Marketplace de Windows Phone. Il s’agit du jeu Xbox LIVE qui sortira ce 30 novembre : Ghostcape.

Son auteur original, qui avait fait le jeu en Flash auparavant, annonce que cette nouvelle version de Ghostcape sera exclusivement sur Windows Phone. C’est un jeu d’aventure qui se joue à la première personne. A chaque écran, vous pouvez trouver des objets et effectuer des actions telles que résoudre des puzzles ou prendre des photos des fantômes afin de les éliminer tout en récupérant les pages d’un journal relatant l’histoire de la maison hantée.

ghotscape

Au niveau des ajouts sur Windows Phone, nous aurons droit à de nouveaux puzzles, pièces secrètes, objets occultes et une section supplémentaire de jeu qui se déroulera à l’arrière du jardin. Comme tout jeu profitant du label Xbox LIVE, les achievements seront de la partie ainsi que le tableau des scores.

La sortie du jeu est prévue dans un peu plus de semaines et ce dernier coûtera 2,99€, c’est-à-dire le minimum pour un jeu Xbox LIVE. Les impatients peuvent déjà y jouer sur Armorgames (version Flash).

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : wp7connect.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...