Le Lumia 750 annulé fuite en vidéo ainsi qu'un autre prototype Nokia

Le Lumia 750 annulé fuite en vidéo ainsi qu'un autre prototype Nokia

Deux nouveaux prototypes Lumia ont été découverts récemment. Le premier est ancien puisqu'il affiche encore la marque Nokia. L'autre est plus récent puisqu'il s'agirait du Lumia 750.

Prototype Nokia

Un nouveau prototype abandonné au nom de code NOKIA id326-3 a fuité sur la toile aujourd'hui. On ne connait pas ses spécifications exactes si ce n’est son écran 720p et son petit processeur Snapdragon 200, mais ce qui fait la différence, c’est son écran sans bords, ou presque.

Repéré par le site TheWinCentral, le prototype qui semble très fin tourne sous Windows Phone 8.1. Selon la source, il aurait pourtant été destiné à rejoindre la famille Nokia X qui avait débuté en 2014, juste avant que Microsoft n’acquière la division mobile finlandaise. Aujourd’hui, il est définitivement mort et enterré mais refait surface sur le site de vente chinois TaoBao.

nokia-lumia-prototype-edge-display-3

nokia-lumia-prototype-edge-display-2

nokia-lumia-prototype-edge-display-1

Microsoft Lumia 750

Un autre prototype également annulé a fait son apparition : celui du Microsoft Lumia 750 qui s'apparente plutôt au Lumia 555 au vu de ses spécifications. Alors que Microsoft avait présenté les Lumia 550, 650 et 950, deux autres terminaux avaient été prévus par le constructeur : les Lumia 750 et 850. Tous deux ont été annulés en 2015 lorsque Microsoft a décidé de revoir sa stratégie mobile.

On a aujourd’hui des infos sur les caractéristiques techniques du Lumia 750 ainsi qu’une vidéo du prototype abandonné : 1GB RAM, 8GB de mémoire de stockage, un écran de 5 pouces 720p, un processeur Snapdragon 210/212, une batterie de 2020 mAh et un appareil photo de 5MP à l’avant ainsi qu’à l’arrière.


Source : thewincentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...