Le Nokia Lumia 800, en top des ventes sur Phone House ! [MAJ]

UPDATE  : comme nous avons pu le voir à de nombreuses reprises, Nokia est très agressif en ce moment en termes de marketing afin d’assurer la promotion de son premier Windows Phone. C’est notamment le cas sur le site web de « The Phone House » : le marchand de téléphone a décidé de faire passer les visiteurs de son site par une page tunnel exclusivement dédiée au Nokia Lumia 800.


 

Excellente nouvelle pour Windows Phone, mais surtout pour Nokia ! En effet, d'après le classement des meilleurs ventes du site Phone House de la semaine allant du 24 au 30 octobre, le nouveau téléphone, le Nokia Lumia 800 est en tête des ventes !

Alors que dans le classement, le premier iPhone, l'iPhone 4s 16Go n'est qu'à la 5ème position, c'est belle et bien le Nokia Lumia 800 (coque noire) qui rafle la première place ! L'autre téléphone du moment, le Samsung Galaxy S II se glisse juste devant l'iPhone 4s et se voit décerner la 4ème place.

Le Nokia Lumia 800, dans son autre coloris, coque bleue, figure quant à lui à la 9ème place (-1 place) :

Ce classement qui n'est peut-être pas très représentatif des ventes globales des Windows Phone en France, est tout de même encourageant. De plus le Nokia Lumia 800, n'étant pas encore disponible, il ne s'agit là que de pré-commandes.
On espère néanmoins que cette tendance se retrouvera dans les boutiques des opérateurs français, dès lors que le Nokia Lumia 800 sera disponible (aux environs du 16 novembre d'après les dernières rumeurs).

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous contribuez à la première place du Nokia Lumia 800 sur Phone House ? :)
En tout cas, une chose est sûre, le retour de Nokia était très attendu !

Merci à ced77700 pour le tips.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...