Le nouveau clavier Type Cover maintenant compatible avec Surface Pro 4

https-2F-2Fblueprint-api-production.s3.amazonaws.com-2Fuploads-2Fstory-2Fthumbnail-2F5490-2FScreen-Shot-2016-04-12-at-1.26.37-PM

Microsoft vient de lancer une mise à jour firmware pour la Surface Pro 4. Quoi de neuf au menu ? Le support du nouveau clavier Type Cover de la Surface Pro 2017.

Si vous pensiez pouvoir utiliser le clavier en alcantara de la nouvelle Surface Pro sur votre Surface Pro 4, ce n’était apparemment pas possible…. En effet, Microsoft vient de déployer une mise à jour qui rend compatible les nouveaux Type Covers sur la Surface Pro 4. La Surface Pro 3 n’a par contre encore rien reçu pour le moment. Voici le changelog :

Windows Update History Name

Device Manager Name

Surface – Keyboard – 1.1.504.0

Surface Type Cover Filter Device

  • 1.1.504.0 enables support for new Surface Pro Type Cover and Surface Pro Signature Type Cover.

Vous pouvez récupérer la mise à jour directement depuis Windows Update ou manuellement en cliquant ici . Microsoft devrait publier prochainement une autre mise à jour pour rendre son nouveau stylet avec détection de l’inclinaison compatible avec la Surface Pro 4. 

Une question sur Surface pro 4 ?

Vous avez une question sur Surface pro 4 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir