Le premier Microsoft Store d’Europe ouvrira ses portes à Londres le 11 juillet !

Le premier Microsoft Store d’Europe ouvrira ses portes à Londres le 11 juillet !
1559219223-flagship-microsoft-store-in-london

Après près de deux ans de travaux, Microsoft va finalement ouvrir son premier magasin physique d’Europe. Le Microsoft Store ouvrira ses portes à Londres dès le 11 juillet, dans le quartier très populaire d’Oxford Circus qui compte plus de 300 magasins dont un Apple Store.

A ne pas confondre avec le Microsoft Store Online , les boutiques physiques de Microsoft sont très populaires aux Etats-Unis. Placées dans des endroits touristiques, elles offrent une belle visibilité pour la firme qui peut ainsi montrer aux curieux de passage ses nouveautés. Outre-Atlantique, il n’existait encore aucun Microsoft Store si ce n’est à Sydney en Australie, mais le premier d'Europe va s’ouvrir très prochainement à Londres.

A compter du 11 juillet, vous pourrez en effet découvrir à Londres le premier magasin physique de Microsoft. Il comptera trois étages et permettra aux visiteurs de découvrir les derniers produits et services phares de la firme et de ses partenaires : Surface, Xbox, PC des OEM, casques VR, smartphones… Pas la peine d’espérer y voir des Lumia puisqu’il s’agira principalement de flagships sous Android ou iPhone qui embarquent les applications conçues par Microsoft tels que le célèbre Launcher de la firme. Le magasin comptera également des lieux immersifs tels qu’un mur interactif.

Microsoft compte également y organiser des sessions régulièrement pour apprendre à coder ou faire découvrir aux visiteurs des produits inhabituels tels que HoloLens. De plus, du personnel sera présent pour fournir une assistance technique aux personnes qui ont des questions au sujet de Windows, Office ou les produits conçus par Microsoft tels que les Surface et Xbox. 

Si vous êtes de passage dans la merveilleuse ville de Londres cet été, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre visite ! =)


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...