Le rachat de Nokia ne change rien au partenariat entre MS et HTC

8xt-2-100049491-large

Ce Weekend, suite à l'acquisition de Nokia par Microsoft, le Taïwanais HTC a rappelé (encore !) son intérêt pour Windows Phone. Le constructeur a rajouté que l'intégration de Nokia ne changeait rien à l'affaire. 

C'est lors de l'annonce officielle du rachat de Nokia qu'un représentant de chez HTC a rappelé l'attachement du constructeur pour Windows Phone. Entre des rumeurs folles telles qu'une version Windows Phone du HTC One M8 et la supposition d'un retrait pur et simple de la marque dans le giron de l'OS de Microsoft, l'on ne cesse de rappeler qu'HTC appuierait toujours son partenariat avec la firme de Redmond. 

D'ailleurs, Jason Mackenzie, le CEO américain de HTC, avait confirmé, lors du Mobile World Congress 2014, que de nouveaux Windows Phone sous HTC étaient prévus (mais quand ???). "Notre position reste la même, a déclaré un porte-parole d'HTC, Microsoft reste un partenaire précieux et nous ne prévoyons aucun changement dans notre relation". À défaut de n'avoir toujours pas de modèle à annoncer, HTC estime rester fidèle à la team Microsoft. On le sait comme ça. 


Source : pcworld.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...