Le service de déblocage ChevronWP7 Labs fonctionne à nouveau [MAJ]

UPDATE 15/12 : il semble que la vente de tokens ait repris, comme le confirme le tweet de ChevronWP7 Labs ci-dessous :

tweet chevronwp7 labs

Merci à bloodyroux


 

Article original :

chevron wp7 labs logo

Comme vous le savez peut-être, l’outil de déblocage (développeur) de téléphone ChevronWP7 Labs est sorti il y a un peu plus de 10 jours. Le but du service reconnu par Microsoft était de rendre accessible le développement à tout le monde pour la modeste somme de 9$ par téléphone, ce qui permet d’installer des applications non signées sur son mobile sans perte de garantie.

Le challenge de l’équipe ChevronWP7 Labs était de taille et il leur fallait gérer les configurations des PC et téléphones, les versions d’OS et différentes autre choses qui rendaient cela très complexe, ce qui a d’ailleurs résulté en un arrêt momentané des services.

Maintenant que l’équipe Chevron a pu prendre du recul et s’assurer du bon fonctionnement de leur outil de déblocage, ChevronWP7 Labs a été relancé et on peut à nouveau acheter des tokens. Ils continuent cependant à chercher des solutions aux problèmes non résolus. Si vous avez toujours des problèmes et que vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez d’ailleurs demander un remboursement à Chevron.

Tout cela étant dit, la majorité des personnes voulant profiter du service devrait réussir à débloquer leur téléphone sans problème.

Merci à supergex

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : chevronwp7.com
Via : wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...