Le stockage de masse USB non disponible sur les Nokia Lumia [MAJ]

UPDATE : Nokia vient de corriger les fiches techniques de ses smartphones sous Windows Phone 7. Il n'y aura donc pas de stockage de masse USB au programme...

 

Dans les spécifications officielles mises en ligne par Nokia très récemment, nous avons trouvé un petit texte qui en dit pourtant beaucoup et qui sera peut-être l’une des futures fonctionnalités des Windows Phone de Nokia : le stockage de masse USB.

Jusqu’alors inaccessible, sauf en bidouillant son téléphone, le stockage de masse USB est pourtant l’une des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs. Le must serait de pouvoir y accéder directement depuis son smartphone.

A gauche, vous pouvez voir une image de ce qui est présent sur le site de Nokia directement, sur les fiches techniques des Nokia Lumia 800 et Nokia Lumia 710.

Personnellement, je suis assez surpris. Si cette fonction est bien disponible sur les téléphones de Nokia, ils auront dès lors un avantage supplémentaire face à la concurrence. Attention cependant, c'est peut-être juste une coquille ... ou peut-être pas ?

 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : nokia.fr

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...