Le Xbox All Access est officiel, mais semble réservé aux Etats-Unis

Le Xbox All Access est officiel, mais semble réservé aux Etats-Unis

Je vous parlais la semaine dernière d’une rumeur concernant l’arrivée prochaine d’un pack Xbox « All Access » engobant la console et plusieurs abonnements Xbox. L’information vient d’être confirmée par Microsoft… mais l’offre semble réservée Outre-Atlantique.

Cela n'était encore qu'une rumeur la semaine dernière, mais la voici confirmée de manière officielle. Le Xbox All Access sera donc bien proposé par Microsoft et englobera la console, le Xbox Live Gold et le Xbox Game Pass pour un coût mensuel de 21,99$ (Xbox One S) à 34,99$ (Xbox One X). Comme indiqué la semaine dernière, l’abonnement est d’une durée de 24 mois mais vous deviendrez bien le propriétaire de la console passé ce délai.

xbox-all-access

Affichée en ligne sur le Microsoft Store US, il faudra néanmoins passer par une boutique physique pour y souscrire. Il y a donc de fortes chances que cette offre soit uniquement  proposée aux Etats-Unis sauf si Microsoft conclut un partenariat avec des revendeurs tiers ou fasse évoluer sa formule. J'ai tout de même demandé à Microsoft France si nous avons des chances de la voir débarquer un jour chez nous et je vous tiens au courant de leur réponse. Vous trouvez cette formule intéressante, vous ?


Comparer les prix

Amazon 449.00 € Xbox One X Voir l'offre
Cdiscount 84.99 € Xbox One S Voir l'offre

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...