Lenovo veut lancer un Windows Phone en 2012

Il y a un peu plus d'un mois, des photos d'un Wndows Phone de la marque Lenovo faisaient le tour de la toile. Ces photos étaient suspectes puisque l'une d'entre elles montrait clairement l'application appareil photo d'Android plutôt que celle Windows Phone 7. 

Cependant, on apprend cette semaine que Lenovo confirme son envie d'investir dans Windows Phone en prévoyant de sortir un smartphone en 2012.

Le site chinois "iMobile" a eu la chance d'interviewer le Product Manager des Lenovo LePhone, Yue Chen, et ce dernier a confirmé que les photos récemment apparues sur le web concernant un Windows Phone de la marque étaient réelles.

Une version Windows Phone d'un Lenovo LePhone devrait bel et bien voir le jour dans la seconde moitié de 2012.

Par contre, rien ne dit qu'il sagira de celui sur les photos dévoilées. En effet, les photos montraient un Lenovo LePhone S2 sorti cette semaine en Chine, sous Android et le modèle sert surement de prototype à la firme avant de se lancer dans un modèle pour le système de Microsoft.

On en saura surement plus en 2012 lors des différents salons dédiés au monde du mobile.

Merci à Jojo_9112

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : news.imobile.com.cn
Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir