[MAJ] Le Microsoft Lumia 950 et le Lumia 950 XL compatibles Windows Insider

Mise à jour : Eh bien, finalement, les choses auront été assez rapidement. Après l'annonce en elle-même (l'article original), puis la mise à jour de Windows Device Recovery Tool supportant les Lumia 950 et le Lumia 550, voici que les deux hauts de gamme sont désormais compatibles avec le programme Windows Insider. Il est donc possible de passer de la build 10586.0 à la toute dernière, la 10586.29.

wp-ss-20151207-0002

Merci à tous pour l'information !


Article original : Alors que la majorité des terminaux sous Windows Phone peuvent participer au programme Windows Insider, permettant de profiter des dernières nouveautés de Windows 10 Mobile), les derniers appareils, dont les Lumia 950 et 950 XL, en étaient jusqu'ici privés. La chose sera toujours vraie... jusqu'à la semaine prochaine seulement. Microsoft s'active donc à ce niveau.

En effet, Microsoft a annoncé que ces modèles seraient enfin inclus dans la boucle des préversions de Windows 10 Mobile. Certains me posaient encore la question il y a quelques jours : non, les Lumia 950 (testé depuis peu) et 950 XL, pour ne citer qu'eux, ne peuvent pas encore participer au programme Insider. La chose s'expliquerait, sans doute, par le fait qu'ils sont les premiers terminaux nativement équipés par la nouvelle version de l'OS Mobile, tout simplement. Alors, les Lumia 950 et 950 XL ne seront pas les seuls visés. On parle également du très discret Lumia 550 (qui, dès que possible, sera testé ici même) ainsi que du LG Lancet, téléphone que l'on ne retrouve qu'aux Etats-Unis par le biais de l'opérateur Verizon.

b04e9-microsoft-lumia-950-21-750-560

Alors, si le risque est aujourd'hui bien intégré, je rappellerai, si vous comptez participer à l'aventure, qu'il s'agit d'un Windows 10 Mobile non finalisé (mais, de toute façon, bien plus stable qu'à ses débuts... heureusement !). En parallèle, Windows Device Recovery Tool se mettra également à jour pour supporter ces quatre modèles plus ou moins récents ! Alors, pour la date du support des futures builds non publiques, on parle de la "semaine prochaine", sans plus de précision. Je mettrai à jour ce sujet si on communique davantage là-dessus. Pour finir, et pour ancitiper, retrouvez, si besoin, le site pour s'inscrire au programme Insider.

Une question sur Windows 10 mobile, Lumia 950 ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile, Lumia 950 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : nokiapoweruser.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir