Les nouveaux avatars Xbox One arrivent enfin pour les Insiders

Les nouveaux avatars Xbox One arrivent enfin pour les Insiders

Alors qu’ils étaient prévus pour l’automne dernier, les nouveaux avatars Xbox ne sont toujours pas en place. Rassurez-vous, cela va bientôt changer puisque les Insiders Xbox pourront tester cette nouveauté dès aujourd’hui via le canal Alpha et Alpha Skip Ahead. La sortie publique est attendue d’ici quelques semaines.

Un avatar, c’est un peu le reflet de notre personnage dans le monde virtuel. Si vous jouez à la Xbox, vous pouviez déjà personnaliser le vôtre, mais les possibilités étaient assez limitées. Les avatars actuels sont en place depuis très longtemps et ils sont clairement dépassés sur de nombreux points. Annoncés lors de l’E3 l’an dernier, les nouveaux avatars Xbox devaient arriver en automne 2017, mais pour différentes raisons, leur sortie a été repoussée.

Bonne nouvelle, Microsoft a commencé à tester les nouveaux avatars dans le programme Insider pour la Xbox One. Si vous en faites partie, vous pourrez prochainement utiliser le nouvel éditeur d’avatar Xbox. Celui-ci permet de personnaliser le corps, le visage, les cheveux, le maquillage et même les ongles de votre personnage. Vous pouvez également sélectionner des couleurs totalement personnalisées et acheter des accessoires uniques dans le magasin (DLC quand tu nous tiens !). Les nouveaux avatars seront prochainement intégrés à l’écran principal de la Xbox One.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Xbox one ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...