Les PC "Always Connected" sous Windows 10 seront disponibles en France

windows-10-arm-1-drmner

Si les PC « Always Connected » vous intéressent, sachez qu’il sera possible de vous les procurer en France. Qualcomm et Microsoft ont en effet publié une liste d’opérateurs et de vendeurs chez qui les appareils seront commercialisés.

Microsoft et Qualcomm ont annoncé la liste pays par pays des opérateurs et revendeurs qui commercialiseront les PC « Always Connected ». Si aucun opérateur français connu semble soutenir le projet mis à part Transatel, vous devriez retrouver côté revendeurs Fnac, Boulanger et peut-être Amazon. Voilà un bon début même si nous ne connaissons pour l'instant pas la date de disponibilité des premiers appareils.

Les références commercialisées en France ne sont également pas encore connues. ASUS avait dévoilé en décembre dernier son NovaGO et HP son Envy X2. Au CES en janvier, Lenovo montrait de son côté son Miix 630. On imagine que d’autres références seront présentées prochainement, et pourquoi pas au Mobile World Congress puisqu’on parle bien de PC dits mobiles. En effet, les PC « Always Connected » auront la particularité d’embarquer un processeur ARM tout en étant équipés de Windows 10. Cela leur permettra entre autres de proposer une bien meilleure autonomie ainsi que des notifications même en mode veille.

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir