Les salariés de Microsoft fêtent Windows 10 avec un concert de Macklemore

Pour célébrer le lancement de Windows 10, les salariés de Microsoft ont eu droit à une énorme fête au sein du campus de Redmond. Au programme : un concert privé de Macklemore et Ryan Lewis ainsi que des activités en tous genres.

CMFz0DVUsAIF6tw

CMGWa7OWwAAIupS

CMHKPuhWgAAaCLZ

CMGYR-BWwAEjEjl

CMGYR-BWwAEjEjl

Être salarié de Microsoft à Redmond a tout de même du bon à en croire ces images, mais on imagine que la pression a été intense au cours de ces dernières semaines au sein de la firme. La sortie de Windows 10 est en effet un énorme lancement pour Microsoft qui devait absolument respecter les délais annoncés. Je ne serais pas étonné que les salles de réunion chez Microsoft se soient transformées en dortoir pendant la période qui a précédé le lancement !

Même s’il est plutôt rare de voir des événements privés organisés par les boîtes pour ses employés chez nous, c'est loin d'être le cas Outre-Atlantique. Les grandes sociétés comme Microsoft, Google, Apple et bien d’autres sont prêtes à tout (hmmm... ou presque) pour garder leurs talents et éviter qu’ils aillent à la concurrence. Le rêve américain vous dites ?

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : neowin.net

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir