Les vidéos de Microsoft sur le thème d'Halloween

Microsoft fait pendant toute l’année des vidéos assez marrantes que la firme diffuse en interne et parfois il y a des fuites, comme ce fut le cas par exemple avec Gmail Man si vous connaissez. Les autres sont utilisées lors des différentes conférences de Microsoft si elles sont de qualité.

L’équipe de Channel9 nous a d’ailleurs concocté une vidéo spéciale pour Halloween cette année, mettant en avant Kinect (et un tueur en série totalement fou). Vous pouvez la découvrir ci-dessous, elle s'appelle Kinect to Kill :

Si je vous parle de cette vidéo, c’est que l’année passée, le produit qui avait été mis en avant à la période d’Halloween n’était autre que notre cher Windows Phone avec une vidéo appelée Windows Phone 7 Killer App. Laura Foy de Channel9 y jouait le rôle principal et le synopsis était le suivant :

« Les développeurs travaillent dur pour créer l’application numéro 1 dans le Marketplace. Les journalistes et reporters fouillent Internet à la recherche du prochain scoop – L’application Killer sous Windows Phone 7. Mais les phrases prennent un tout autre sens lorsqu’on est aux alentours d’Halloween… soyez prudent avec ce que vous téléchargez ! Joyeux Halloween ! ».

Je vous laisse découvrir la vidéo Halloween de Windows Phone ci-dessous et vous souhaite au nom de l’équipe un très bon soir d’Halloween !

P.S. : si vous voulez un jeu gratuit et sympa sur le thème d’Halloween, n’hésitez pas à télécharger Pumpkin Smash.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : winrumors.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...