Les Windows Phone actuels seraient mis à jour vers Windows Phone 8

UPDATE 06/06 

D'après le service client de Nokia, le Nokia Lumia 900 sera mis à jour vers Windows Phone 8. Même si le service client n'est pas toujours le mieux informé, est-ce que cette information peut avoir suffisamment de crédit ? Voila de quoi encore un peu plus relancer le débat.

 

Article Original

Dans la série des épisodes à rebondissement, voici certainement celui qui détient la médaille d'or : la mise à jour des téléphones actuels vers Windows Phone 8. Ayant pu lire un tas d'informations contradictoires provenant de sources diverses et variées, j'avais pris la décision de ne même plus relayer les rumeurs à ce sujet, du moins tant que celles-ci ne me paraissaient pas crédibles. Nous avons en effet eu droit à toutes les versions :

Ici, l'information semble plus sérieuse puisqu'elle provient d'une source beaucoup plus proche de Microsoft : l'agence de communication Waggener Edstorm avec laquelle Microsoft travaille depuis plus de 30 ans. Une personne qui travaillerait pour cette agence aurait confié au site MyMicrosoftLive que Microsoft travaillait en ce moment-même afin de rendre compatible les mobiles actuels avec Windows Phone 8

Je le rappelle encore une fois, même si cette information paraît crédible, elle reste encore et toujours au stade de la RUMEUR ! Microsoft ne s'est en effet pas encore exprimé à ce sujet, et sans communication officielle, inutile de tirer des conclusions hâtives. Cependant, la source de MyMicrosoftLive a confirmé que des informations seraient révélées officiellement dans les semaines à venir. On pense notamment au Developer Summit qui se tiendra en Californie le 20 et 21 juin prochain. Affaire à suivre donc ;-)

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : mymicrosoftlife.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...