[MAJ] L'événement BUILD de Microsoft se tiendra du 7 au 9 mai

[MAJ] L'événement BUILD de Microsoft se tiendra du 7 au 9 mai

MAJ 09/02  : les dates viennent d'être confirmées par Microsoft


Non, je ne vais pas vous parler d’une nouvelle « build » pour Windows 10, mais de l’événement « Build » de Microsoft. Cet événement pour les développeurs a lieu chaque année au mois de mai, et les dates exactes viennent d’être révélées par TheWalkingCat sur Twitter : du 7 au 9 mai.

S’il y a bien un événement qu’il ne faut pas manquer lorsqu’on développe avec des technologies Microsoft, c’est bien la Build. Cet événement annuel est l’occasion pour Microsoft de montrer aux développeurs et partenaires des fonctionnalités à venir sur son système d’exploitation, mais pas seulement. La firme en profite bien souvent pour présenter une partie de sa feuille de route, et c’est bien ce qui nous intéresse.

Du côté des utilisateurs que nous sommes, la Build permet souvent d’être mis au courant des futurs projets de la firme, et donc des fonctionnalités à venir sur Windows, notamment. C’est également parfois l’occasion de découvrir du nouveau matériel. Et cette année, avec les différentes fuites concernant le projet Andromeda, que nous aimons encore et toujours appeler Surface Phone, l’espoir est de mise. Microsoft a beaucoup de projets dans ses cartons avec notamment Polaris et Andromed. Nous espérons donc en apprendre beaucoup sur ces différentes technologies lors de cet événement. Quels sont vos pronostics ?

build-2018

Source : twitter.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...