LG LS831, un nouveau Windows Phone sous Mango ?

Ce n'est pas la première fois que nous entendons parler du LG LS831. En août 2011, il a fait sa première apparition dans l'application WPBench. Quelques jours plus tard, c'était dans l'application I'm a WP7. Mis à part son nom, nous ne connaissions encore rien de ce Windows Phone. Les premières images viennent d'être dévoilées.

 
lg ls831
 
On ne sait pas encore précisément quand le LG LS831 sera commercialisé. En tout cas, il ne s'agit certainement pas d'un prototype. LG a en effet récemment passé les certifications auprès de la FCC (Federal Communications Commission) américaine, ce qui représente souvent la dernière étape avant sa commercialisation. Certaines sources affirment que ce Windows Phone sera uniquement disponible aux Etats-Unis chez l'opérateur Sprint. Aucune certitude, cependant on sait qu'il est actuellement uniquement compatible CDMA. Nous aurons donc peu de chance de le voir chez nous étant donné que les opérateurs Européens fonctionnent avec les réseaux GSM.
 
lg ls831
 
Au niveau des caractéristiques, on sait seulement que le LG LS831 dispose d'un appareil photo de 5 megapixels. Un appareil photo frontal semble également présent. L'écran semble être de 4 pouces, ce qui est un plus sachant que les modèles actuels ont tous une dimension inférieure (LG Optimus 7, LG Jil Sander, LG Quantum). Au niveau look, il paraît un peu cheap, mais la qualité des photos ne nous permet pas de juger de sa qualité de fabrication.
 
Merci à Ludo pour le tip !

Via : wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...