Lumia 550 : sa première mise à jour firmware via Windows Device Recovery Tool

Le Microsoft Lumia 550 vient de recevoir sa première mise à jour firmware depuis son apparition sur le marché. Le téléphone passe ainsi de sa version d'origine, 15461.48007, à la version 15503.210xx. La mise à jour, très mineure dans l'absolu, le mettrait à niveau de la gamme 950 et ne serait accessible, actuellement, que via le logiciel Windows Device Recovery Tool.

La mise à jour firmware n'étant donc pas disponible over-the-air, il faudra donc se munir, au préalable, de Windows Device Recovery Tool qui supporte donc le Lumia 550. Le changelog de cette mise à jour n'est pas encore disponible, difficile de voir les améliorations effectuées. Notez que, si votre téléphone fonctionne sans problème, attendez peut-être la mise à jour via votre téléphone pour qu'il ne soit pas formaté par l'outil de Microsoft.

lumia-550-fw

On rappellera que si le téléphone est toujours dans sa version de build 10586.29, soit la même qu'à la sortie des Lumia 950 (XL), le Lumia 550 peut, comme les deux hauts de gamme, profiter du programme Insider pour bénéficier des dernières nouveautés au niveau de Windows 10 Mobile. Pour ceux qui ont craqué pour le Lumia 550, rencontrez-vous des soucis ?

Source : twitter.com
Via : twitter.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir