Lumia 950 et 950 XL : des accessoires apparaissent déjà sur le site d'Amazon

Parmi les nouveautés que Microsoft devrait annoncer demain, il n'y a plus grand doute concernant les Lumia 950 et Lumia 950 XL. Ça tombe bien, Amazon, non plus. Alors, le téléphone n'est pas présent (ne cherchez pas un prix quelconque !) mais l'on retrouve de nombreux accessoires mis en vente ou en précommande.

Anticipant le marché pour être prêts le jour J, les accessoiristes attaquant souvent en amont, ici, sur Amazon US. Du coup, cela permet aussi d'avoir une confirmation de plus sur les modèles à venir. Ainsi, selon eux, le Lumia 950 et 950 XL seront bien les prochains téléphones de Microsoft. Alors, on ne doutait plus vraiment, mais peu importe. Dans le lot, on voit beaucoup de coques (plus ou moins épaisses), certaines avec un stylet offert. Cela permet, dans l'ensemble, d'avoir quelques confirmations sur l'emplacement de certains éléments (capteur photo, sortie pour le son, boutons physiques,...).

Aussi, j'en profite pour vous poser la question suivante : optez-vous, à chaque fois, pour une coque pour votre téléphone ? De mon expérience personnelle (et comme je fais tomber très rarement mon téléphone, je suis particulièrement adroit que voulez-vous), je trouve les coques problématiques, surtout au niveau de la poussière qui s'infiltre quoi que l'on fasse. Bref, c'est un choix sur lequel je vous invite à vous exprimer. Mettant en avant le mode continuum, les Microsoft Lumia 950/950 XL profiteront aussi, je l'imagine, d'accessoires plus utilitaires comme des claviers et autres éléments permettant de transformer son smartphone en véritable "pocket PC".

61wjhfl6AfL.-SL1024-

71EZ7EtQFiL.-SL1000-

Une question sur Lumia 950 ?

Vous avez une question sur Lumia 950 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : amazon.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir