Mango disponible pour tous et mises à jour firmware [MAJ]

UPDATE : un nouvel article sur le blog officiel de Microsoft nous fournit une bonne nouvelle : il n'y a plus de problèmes avec les opérateurs dont Orange Europe. Tout le monde devrait donc obtenir sa mise à jour Mango. Concernant la mise à jour firmware, Eric Hautala rappelle qu'elle ne sera pas distribuée à tout le monde et que cela dépend du pays, de votre opérateur et de votre modèle de téléphone.

Jusqu'à présent, la mise à jour Mango était disponible pour 50% des utilisateurs, sélectionnés aléatoirement.

Excellente nouvelle de la part de Microsoft, la mise à jour Mango est maintenant disponible pour 100% des utilisateurs ... sauf certains chez Orange Europe pour lesquels Microsoft doit encore résoudre quelques problèmes techniques qui empêchent d'ouvrir totalement les vannes. Encore un peu de patience donc si vous êtes chez Orange France et que vous n'avez pas encore la mise à jour, Microsoft et Orange y travaille. Pour quelques autres téléphones, des tests doivent encore être effectués par l'opérateur, cependant, l'expédition de la mise à jour Windows Phone 7.5 est prête et sera envoyée dès que les tests seront terminés.

Et ce n'est pas fini, des mises à jour constructeurs arrivent la semaine prochaine, en tout cas, pour certains téléphones. Ces mises à jour du firmware auront pour effet d'activer certaines fonctionnalités et d'améliorer les performances générales du smartphone. Tout le monde n'en aura pas, cela dépend du modèle de téléphone et de l'opérateur.

La première idée qui surgit quand on parle de cette mise à jour est bien entendu le partage de connexion Internet via Wi-Fi sur lequel nous avons fait le point : il faut un chipset spécial Broadcom 4329 et l'accord de l'opérateur. Concernant la première condition, seul le Dell Venue Pro ne serait pas équipé de la bonne puce (il a du Broadcom 4325). Pour la seconde, Orange fournit en principe l'option modem pour Windows Phone mais nous ne savons pas pour SFR.

Merci à Axelmonz

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : windowsteamblog.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...