MEGA débarque sur Windows Phone 8.1 dans sa version bêta privée

MEGA2

À force d'attendre, on l'avait presque oublié. Et pourtant, le voici, l'application MEGA débarque sur le Windows Phone Store, en version bêta privée, pour le moment. Ainsi, si vous vous étiez inscris, vous pourrez avoir accès à l'application. Pour les autres, il faudra attendre un peu. C'est néanmoins un nouveau manque au moins sur la plateforme. 

Même si vous ne pouvez pas tous en profiter, l'application MEGA avance à grands pas et la version bêta publique est naturellement à nos portes. Que propose cette version en bêta privée ? Elle propose un stockage gratuit de vos fichiers sur le cloud de MEGA et jusqu'à 50 Go pour les utilisateurs de MEGA. On évoque aussi le fait que l'accès à vos fichiers stockés se fait pleinement via votre téléphone

Dans l'heure, l'application propose une vignette dynamique, le support de la corbeille, la possibilité d'uploader ses photos et l'on promet déjà une amélioration de l'interface de l'application. Si vous faites partie des bienheureux ayant accès à cette bêta privée, vous la retrouverez sur le Windows Phone Store : 

logo MEGA
  • Éditeur : Mega Limited
  • Taille : 4.71 Mo ( 13.83 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger

    Partager cet article

    Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir