Microsoft annonce OneDrive for Business

OneDrive-For-Business

Récemment renommé, OneDrive avait comme cible principale le particulier. Microsoft vient d'annoncer que son service de cloud se diversifiait et toucherait également le domaine des professionnels avec OneDrive for Business. 

L'idée pour Microsoft est de viser davantage les entreprises grâce à des fonctionnalités propres. Ces nouvelles fonctionnalités ont été annoncées aujourd'hui. On parle de l'intégration du service de Dropbox ou encore de Box. À l'époque de SkyDrive, l'utilisateur pro devait profiter d'Office 365 pour avoir accès à la version professionnelle du service. Ainsi, plus besoin de s'abonner à Office 365 pour profiter de OneDrive for Business.

On parle d'une facilité accrue des manipulations, d'accès, de recherches et de partages de document. Notamment, on parle d'une gestion de fichiers plus facile avec un accès plus rapide aux tâches courantes. La fonction recherche profite également d'améliorations pratiques et techniques. 

Cette option à destination des professionnels a cependant un tarif, il faudra ainsi compter sur un prix mensuel de 2,5$, le tout débutant à partir du mois d'avril. Voyez-vous une utilisation pratique pour votre métier ? 

Merci à Rémi pour l'information !

Source : blog.onedrive.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir