4 avis sur l'article : Microsoft annoncera des nouveautés pour Windows et Xbox lors de mini-évènements

Microsoft annoncera des nouveautés pour Windows et Xbox lors de mini-évènements

Avec la COVID-19, c’en est fini pour Microsoft des conférences de presse avec une foule de journalistes pour présenter de nouveaux produits, des événements rassemblant des milliers de développeurs comme la BUILD ou encore des salons pour présenter les nouveaux jeux et fonctionnalités Xbox. En effet, Microsoft a gelé tous ses événements physiques jusqu’à cet été, au moins, en espérant que cette sa...

Lire l'article
  • Au delà de ça, je dis juste qu'on en sortira pas de si tôt, et je parle pas des events annulés, mais du retour à la vie normale. C'est pas des semi-confinements ou des couvre feu qui vont changer quoi que ce soit. Surtout qu'on parle pas de méchant monstre qui se ballade dans les rues le soir, mais d'un virus volatile...
    • Je pense qu'un confinement assez strict sur 6 mois assorti d'une fermeture drastique des frontières aux personnes aurait permis de quasiment éradiquer l'épidémie, en tous cas en France.
      Le souci c'est qu'il aurait aussi fallu que ce soit fait partout dans le monde pour une efficacité à long terme.
      De plus AUCUNE organisation politique en France n'est prête à l'heure actuelle à faire face aux conséquences économiques de telles mesures.
      Je suis le premier à jeter la pierre sur les gouvernements, mais pour le coup ce sont surtout l'inconséquence, la stupidité et le laxisme de beaucoup trop de citoyens qui sont à l'origine du merdier dans lequel nous sommes.
      En tous cas c'est une décision extrêmement responsable de la part de MS d'annuler tous ses grands rassemblements, et je les en félicite.
      • "les pays qui prennent des décisions débiles à longueur de temps"

        COVID dans le monde = +100 millions de cas et +2 millions de décès
        Décisions débiles ou pas, si rien n'avait été fait ;)
        • Malheureusement c'est pas le virus qui nous empêche d'avoir une vie normale, mais bien les pays qui prennent des décisions débiles à longueur de temps... C'est pas prêt de finir.
          Voir tous les commentaires (4)