Microsoft déploie la sécurisante build 10586.494 pour Windows 10 (Mobile)

Microsoft déploie la sécurisante build 10586.494 pour Windows 10 (Mobile)

Si la build 14388 qui apparue hier est disponible pour les Insiders en fast ring, Microsoft continue à déployer des versions bien plus abouties et sécurisantes. Cette version est en effet disponible en canal Release preview mais aussi pour les non-Insiders. Ne vous attendez à rien de bien extraordinaire, naturellement.

Voici une nouvelle (petite) mise à jour cumulative, toujours basée sur la numérotation 10586.x et intitulée, dans les faits, KB3163912 et KB3172985. Vous retrouverez - seulement en anglais - son changelog sur le site officiel de Windows 10. Le voici, traduit, pour plus de simplicité (merki MonWindowsPhone adoréééééé !) :

  • Amélioration de la fiabilité de Windows Media Player, Internet Explorer 11, Windows Explorer, Miracast et Windows kernel.
  • Amélioration de la sortie de veille qui pouvait mener à un écran bleu de la mort.
  • Correctif au niveau de DirectAccess après que le bouton "déconnexion" soit apparu dans le cas où la connexion n'a pas été parfaitement établie.
  • Correctif du cas où certains comptes locaux d'utilisateur se bloquaient après plusieurs tentatives infructueuses pour se connecter.
  • Meilleur support pour la vidéo de certaines applications qui donnaient un mauvais rendu après une sortie de mise en veille.
  • Correctif d'un souci de certains Windows Phone au niveau de l'authentification après avoir mis à jour vers Windows 10 Mobile.
  • Meilleur support pour les backups des applications sur Windows 10 Mobile.
  • Souci corrigé qui faisait que les applications basées sur Microsoft Silverlight pouvaient ne pas s'installer après avoir rejoint Azure Active Directory.
  • Correctifs additionnels concernant : .NET, Windows Kernel, Windows Update, Authentication, l'heure d'été, le support des fichiers PDF, le Bluetooth, Microsoft Edge, Internet Explorer 11, le réseau et la connectivité Wi-Fi.
  • Et des mises à jour de sécurité pour : Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Kernel Mode Drivers, Windows Kernel, .NET Framework, Windows Secure Kernel Mode et Microsoft Print Spooler.

Note : pour profiter de la mise à jour, il faudra se rendre dans les paramètres, bien évidemment.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ou Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : support.microsoft.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...