Microsoft déploie la sécurisante build 10586.494 pour Windows 10 (Mobile)

Si la build 14388 qui apparue hier est disponible pour les Insiders en fast ring, Microsoft continue à déployer des versions bien plus abouties et sécurisantes. Cette version est en effet disponible en canal Release preview mais aussi pour les non-Insiders. Ne vous attendez à rien de bien extraordinaire, naturellement.

Voici une nouvelle (petite) mise à jour cumulative, toujours basée sur la numérotation 10586.x et intitulée, dans les faits, KB3163912 et KB3172985. Vous retrouverez - seulement en anglais - son changelog sur le site officiel de Windows 10. Le voici, traduit, pour plus de simplicité (merki MonWindowsPhone adoréééééé !) :

  • Amélioration de la fiabilité de Windows Media Player, Internet Explorer 11, Windows Explorer, Miracast et Windows kernel.
  • Amélioration de la sortie de veille qui pouvait mener à un écran bleu de la mort.
  • Correctif au niveau de DirectAccess après que le bouton "déconnexion" soit apparu dans le cas où la connexion n'a pas été parfaitement établie.
  • Correctif du cas où certains comptes locaux d'utilisateur se bloquaient après plusieurs tentatives infructueuses pour se connecter.
  • Meilleur support pour la vidéo de certaines applications qui donnaient un mauvais rendu après une sortie de mise en veille.
  • Correctif d'un souci de certains Windows Phone au niveau de l'authentification après avoir mis à jour vers Windows 10 Mobile.
  • Meilleur support pour les backups des applications sur Windows 10 Mobile.
  • Souci corrigé qui faisait que les applications basées sur Microsoft Silverlight pouvaient ne pas s'installer après avoir rejoint Azure Active Directory.
  • Correctifs additionnels concernant : .NET, Windows Kernel, Windows Update, Authentication, l'heure d'été, le support des fichiers PDF, le Bluetooth, Microsoft Edge, Internet Explorer 11, le réseau et la connectivité Wi-Fi.
  • Et des mises à jour de sécurité pour : Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Kernel Mode Drivers, Windows Kernel, .NET Framework, Windows Secure Kernel Mode et Microsoft Print Spooler.

Note : pour profiter de la mise à jour, il faudra se rendre dans les paramètres, bien évidemment.

Une question sur Windows 10, Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10, Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : support.microsoft.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir