Microsoft experiences18 se tiendra le 6 et 7 novembre à Paris

Microsoft experiences18 se tiendra le 6 et 7 novembre à Paris

Le 6 et 7 novembre prochain, Microsoft s’invitera au Palais des Congrès à Paris dans le cadre de Microsoft experiences18. Au programme, l’intelligence numérique et de nombreuses conférences, ateliers et démonstrations tant pour les décideurs IT que pour les développeurs.

Chaque année, Microsoft France réserve une bonne partie du Palais des Congrès à Paris pour son événement phare : Microsoft Experiences. Cet événement qui s’étend sur plus de 10.000 m² n’est clairement pas grand public, mais est principalement destiné au secteur B2B. Il s’étend sur deux jours :

  • le 6 novembre, c’est la journée « Business » afin de permettre aux décideurs métiers de saisir toutes les opportunités du numérique et d’évoquer leurs responsabilités dans ce cadre.
  • le 7 novembre, c’est la journée « Technique », pour former les populations techniques aux nouvelles technologies.

De nombreuses conférences, ateliers et démonstrations se tiendront durant ces deux jours, et si vous travaillez dans le milieu tech nul doute que cela devrait vous intéresser. Comme je vous le disais, c’est encore une fois l’intelligence artificielle qui sera au cœur du programme. Microsoft proposera même un « IA Escape Game » : 45 mn pour tenter de s’échapper en résolvant des énigmes.

Si vous voulez vous inscrire, rendez-vous sur le site de Microsoft Experiences 18.


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...