Microsoft fournit une Surface Pro 4 à Tim Cook, le CEO d'Apple

tim-cook-surface

Tim Cook n’a jamais apprécié les tablettes hybrides et le revendique haut et fort ! Le CEO d’Apple expliquait en 2012 : « Vous pouvez fusionner un grille-pain et un frigo, mais pas sûr que ça séduise grand monde ». Trois ans plus tard, Terry Myerson, l’homme à la tête de la division Windows chez Microsoft, se moquait gentiment de ces paroles en publiant sur Twitter une image peu avant la présentation de la Surface Pro 4. Aujourd’hui, une photo dans laquelle on peut voir la carte de Tim Cook associée à la Surface Pro 4 fait le tour de Twitter.

CQougpAUEAE9Jcg


Microsoft, qui aime tacler son concurrent, a encore réussi un grand coup même si on imagine qu’ici, ce n’était pas calculé. Lors du China Development Forum dans lequel les deux firmes étaient présentes, Microsoft a fourni pas moins de 300 Surface Pro 4. La firme avait placé ses tablettes dans les zones de réunion pour les participants, leur offrant la possibilité de poser des questions ou d’utiliser les applications Office. On imagine que le CEO d’Apple n’a pas utilisé Surface mais s’en est simplement servi comme support pour son iPad, mais en tout cas cette image a le mérite de faire parler d’elle.

Une question sur Surface pro 4 ?

Vous avez une question sur Surface pro 4 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : theverge.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir